Search

Un propriétaire foncier frustré jette des tonnes de déchets à pointe de mouche dans le jardin du voisin - News 24

sampahdiberitain.blogspot.com

Un propriétaire terrien frustré s’est vengé des voisins accusés d’avoir déversé des tonnes de déchets sur son terrain – en les jetant par-dessus le mur du jardin.

Cliff Hamilton a acheté le terrain envahi par la végétation sur Bath Road à Hounslow, dans l’ouest de Londres, il y a neuf mois et a fait sécuriser le site avec de hautes clôtures, des cadenas et des chaînes.

Mais récemment, il a reçu une lettre anonyme avertissant que des tas de déchets – y compris des télévisions, des portes et des pneus – étaient jetés sur son terrain.

M. Hamilton a accusé son voisin d’être le coupable car « les ordures ne pouvaient provenir d’aucun autre endroit ».

« Aucune des parcelles envahies par la végétation n’a été foulée aux pieds », a-t-il déclaré. «On m’a envoyé des photos des voisins de mon jardin en train de dévaler les ordures».

Le 14 août, il s’est rendu sur le terrain avec des constructeurs et a jeté les articles ménagers abandonnés par-dessus le mur de briques – à la grande horreur de ses voisins.

Le propriétaire terrien frustré, Cliff Hamilton, a jeté les ordures dans le jardin de ses voisins - après les avoir accusés de les jeter dans le sien. L'intrigue est à Hounslow, à l'ouest de Londres

Le propriétaire terrien frustré, Cliff Hamilton, a jeté les ordures dans le jardin de ses voisins – après les avoir accusés de les jeter dans le sien. L’intrigue est à Hounslow, à l’ouest de Londres

Des portes, des télévisions et même des pneus avaient été jetés sur la parcelle fermée et cadenassée

Des portes, des télévisions et même des pneus avaient été jetés sur la parcelle fermée et cadenassée

M. Hamilton a déclaré que la seule façon pour les déchets de se retrouver sur ses terres serait de les jeter par les voisins. Ils ont également reçu des photos des voisins de la parcelle

M. Hamilton a déclaré que la seule façon pour les déchets de se retrouver sur ses terres serait de les jeter par les voisins. Ils ont également reçu des photos des voisins de la parcelle

Quand ils ont commencé à jeter les ordures, ils ont été rapidement mis au défi par leurs voisins

Quand ils ont commencé à jeter les ordures, ils ont été rapidement mis au défi par leurs voisins

Les voisins leur ont crié dessus et ont lancé une tirade remplie de jurons avant d'appeler la police

Les voisins leur ont crié dessus et ont lancé une tirade remplie de jurons avant d’appeler la police

Mais quand les policiers sont arrivés, ils ont menotté l'homme dans une chemise noire et l'ont emmené

Mais quand les policiers sont arrivés, ils ont menotté l’homme dans une chemise noire et l’ont emmené

La vidéo montre M. Hamilton et des amis constructeurs en train de jeter les ordures hors de leur parcelle et dans le jardin de leurs voisins.

Une femme en colère vêtue d’un cardigan blanc peut être vue en train de piétiner et crier: «Qu’est-ce que tu fais?!

«Nous vous rendons tout ce que vous avez mis sur notre mur», répond M. Hamilton.

La femme est rejointe par un homme qui lance une tirade pleine de jurons sur M. Hamilton et ses amis alors qu’ils continuent à «  rendre  » les ordures.

«Vous êtes un voisin irresponsable qui récupère tout!», Crie M. Hamilton.

Les voisins en colère ont appelé la police pour obtenir du soutien. Mais quand l’homme a commencé à leur crier dessus, les agents l’ont emmené menotté.

M. Hamilton a déclaré: «  Une personne anonyme m’a informé que de grands volumes de déchets étaient jetés à l’arrière du site, qui est clôturé de tous les côtés.

La photo ci-dessus est une carte montrant le complot de M. Hamilton, la position de la pointe de la mouche et la propriété incriminée qui a été accusée d'avoir jeté les ordures.

La photo ci-dessus est une carte montrant le complot de M. Hamilton, la position de la pointe de la mouche et la propriété incriminée qui a été accusée d’avoir jeté les ordures.

Les voisins ont levé leur téléphone pour enregistrer les déchets jetés sur le mur

Les voisins ont levé leur téléphone pour enregistrer les déchets jetés sur le mur

M. Hamilton a déclaré que les déchets ne pouvaient provenir d'aucune autre propriété, car aucune des plantes de la parcelle envahie n'a été piétinée.

M. Hamilton a déclaré que les déchets ne pouvaient provenir d’aucune autre propriété, car aucune des plantes de la parcelle envahie n’a été piétinée.

Les hommes sont représentés ici en train de jeter les ordures par-dessus la clôture. On peut entendre M. Hamilton dire: `` Vous êtes un voisin irresponsable qui récupère tout! ''

Les hommes sont représentés ici en train de jeter les ordures par-dessus la clôture. On peut entendre M. Hamilton dire: «  Vous êtes un voisin irresponsable qui récupère tout!  »

Un voisin a brandi son téléphone et a regardé par-dessus le mur alors que des morceaux de bois volaient au-dessus de sa tête

Un voisin a brandi son téléphone et a regardé par-dessus le mur alors que des morceaux de bois volaient au-dessus de sa tête

Il a lancé une tirade pleine de jurons sur M. Hamilton et les constructeurs

Il a lancé une tirade pleine de jurons sur M. Hamilton et les constructeurs

Le groupe est photographié ici se préparant à commencer à jeter les ordures par-dessus le mur

Le groupe est photographié ici se préparant à commencer à jeter les ordures par-dessus le mur

M. Hamilton et un ami constructeur photographiés avec la pile de déchets jetés sur le terrain

M. Hamilton et un ami constructeur photographiés avec le tas d’ordures renversé sur le terrain

«  Ma raison de rendre les choses de la manière dont je l’ai fait parce que je n’ai aucune confiance en la santé environnementale ou à la police pour résoudre l’un de ces problèmes, même lorsqu’il y a des preuves sur le terrain dans les sacs et une photographie d’un véhicule sur le site.

«J’arrive au bout du fil avec des gens qui jettent des ordures partout parce qu’ils sont soit trop paresseux, soit souhaitent économiser leur argent.

«  J’ai l’intention de parler à mon voisin par l’intermédiaire de mes avocats et de lui offrir la possibilité de payer pour le nettoyage des déchets avant d’engager une action en justice. Au cours de la dispute, l’un des hommes a déclaré qu’il avait la permission du propriétaire de jeter les ordures sur le terrain.

«La loi de ce pays doit être revue en ce qui concerne le déversement illégal de matériaux sur les terres de quiconque.

«  Je voudrais remercier la police pour ses actions de la journée et je ne peux que m’excuser pour le comportement de mes voisins envers les policiers qui étaient entièrement professionnels.  »

Sur la photo ci-dessus, la police arrive sur Bath Road à Hounslow, à l'ouest de Londres

Sur la photo ci-dessus, la police arrive sur Bath Road à Hounslow, à l’ouest de Londres

Cette image montre le tas de détritus sur le terrain à côté du mur des voisins accusés. M. Hamilton a déclaré qu'on leur avait même envoyé des photos montrant les voisins le piétinant

Cette image montre le tas de détritus sur le terrain à côté du mur des voisins accusés. M. Hamilton a déclaré qu’on leur avait même envoyé des photos montrant les voisins le piétinant

La police du Met a été contactée pour commentaires.

L’action audacieuse survient après qu’un agriculteur en proie à une benne basculante qui a jeté 421 pneus sur son terrain a récupéré son propre dos en les déposant à la porte du coupable.

Les ordures avaient été abandonnées dans la ferme de Stuart Baldwin à Wigan, mais l’acte a été filmé par CCTV.

L’éleveur Stuart, 56 ans, en avait tellement marre après avoir été pris pour cible 25 fois qu’il a décidé de devenir détective et de retrouver le coupable dans sa maison voisine, lui donnant trois jours pour nettoyer le gâchis.

Lorsque le délai est passé et qu’aucune poubelle n’a été enlevée, M. Baldwin a pris la loi en main et a utilisé un camion du service de recyclage de la famille pour rendre les pneus jetés.

Une vidéo mise en ligne les montre en train d’être déposés au domicile du présumé benne.

L'homme filmé en train de jeter les pneus
Les pneus laissés dans le champ du fermier Stuart Baldwin

CCTV a montré un homme sortant des pneus de sa camionnette et les jetant sur les terres de Stuart

Le propriétaire foncier, sur la photo, s'est filmé debout devant un monticule de pneus jetés sur son terrain à Haydock, Liverpool

Le propriétaire foncier, sur la photo, s’est filmé debout devant un monticule de pneus jetés sur son terrain à Haydock, Liverpool




August 18, 2020 at 01:26AM
https://ift.tt/3244GL9

Un propriétaire foncier frustré jette des tonnes de déchets à pointe de mouche dans le jardin du voisin - News 24

https://ift.tt/2YATB3Z
ordures

Bagikan Berita Ini

1 Response to "Un propriétaire foncier frustré jette des tonnes de déchets à pointe de mouche dans le jardin du voisin - News 24"

  1. Promo Fans^^poker :
    - Bonus Freechips 5.000 - 10.000 setiap hari (1 hari dibagikan 1 kali) hanya dengan minimal deposit 50.000 dan minimal deposit 100.000 ke atas
    - Bonus Cashback 0.5% dibagikan Setiap Senin
    - Bonus Referal 20% Seumur Hidup dibagikan Setiap Kamis

    ReplyDelete

Powered by Blogger.